OhMyDollz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OhMyDollz World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou comment va tu viens dans la chatbox et click sur "connecte" et viens t'amuser bisous
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Astuce] Recevoir le chaton de la Toolbar sur toutes ses dollz

Aller en bas 
AuteurMessage
Sana-La-Belle

Sana-La-Belle


Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26

[Astuce] Recevoir le chaton de la Toolbar sur toutes ses dollz Empty
MessageSujet: [Astuce] Recevoir le chaton de la Toolbar sur toutes ses dollz   [Astuce] Recevoir le chaton de la Toolbar sur toutes ses dollz EmptyVen 28 Oct - 17:16

Cette astuce est pour ceux qui ont installé la ''toolbar'' de OhMyDollz et qui ont plusieur dollz.Vous savez , quand on installe la ''toolbar'', on reçois un petit chat comme cadeau.Je me suis conecter sur chaqu'une de mes dollz sur ma barre d'outil et jai éssayer d'avoir un cadeau sur chaqu'une de mes dollz et sa a fonctionné . Tout d'abors, il faut installer la ''toolbar'' sur votre ordinateur. Et apres vous vous conecte sur chaqu'une de vos dollz et vous appuiyer sur le lien pour ''reçevoir le cadeau '' ou quelque chose du genre. sa fontionne vraiment ! Simple et facile ! éssayer-la tous , vous allez voir, sa fonctionne !

-----------------------------------
Hey Like a Star @ heaven A+ !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuce] Recevoir le chaton de la Toolbar sur toutes ses dollz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astuce]Avoir toutes les pièces
» Astuce , MP (Pas Vraiment Une Astuce)
» Astuce Coffret Halloween
» L'astuce bonbons hallowen
» Astuce Amie :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMyDollz World  :: Oh my dollz!! :: Les astuces et soluces-
Sauter vers: