OhMyDollz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OhMyDollz World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou comment va tu viens dans la chatbox et click sur "connecte" et viens t'amuser bisous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La présentation d'une fille bizarre ....

Aller en bas 
2 participants

Que préférez vous comme animal
-Le chien
La présentation d'une fille bizarre .... Vote_lcap0%La présentation d'une fille bizarre .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Le chat
La présentation d'une fille bizarre .... Vote_lcap50%La présentation d'une fille bizarre .... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
-Le cheval
La présentation d'une fille bizarre .... Vote_lcap25%La présentation d'une fille bizarre .... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
-Le dauphin
La présentation d'une fille bizarre .... Vote_lcap25%La présentation d'une fille bizarre .... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
-L'ours
La présentation d'une fille bizarre .... Vote_lcap0%La présentation d'une fille bizarre .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Le dragon
La présentation d'une fille bizarre .... Vote_lcap0%La présentation d'une fille bizarre .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-La tortue
La présentation d'une fille bizarre .... Vote_lcap0%La présentation d'une fille bizarre .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
lolami14




Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

La présentation d'une fille bizarre .... Empty
MessageSujet: La présentation d'une fille bizarre ....   La présentation d'une fille bizarre .... EmptyJeu 16 Fév - 19:50

Hello tout le monde Very Happy , je m'appelle Naia, j'ai 14 ans et demie et je suis folle, bizarre
Bon ben suivz bien les règles et comme sa tout le monde est contents !
Bisous à tous et à toutes !
CORRINNE Razz

Revenir en haut Aller en bas
tinkelfeay-1234

tinkelfeay-1234


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 42

La présentation d'une fille bizarre .... Empty
MessageSujet: bonjour   La présentation d'une fille bizarre .... EmptyJeu 16 Fév - 19:58

bienvenu dans le froum et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imajeux.com
 
La présentation d'une fille bizarre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation! :)
» La presentation de l'administrateur
» Présentation D'estelle! :D
» Présentation d'une petite fofolle
» Présentation de la tite' Manoon <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMyDollz World  :: Tout d'abord :: La présentation-
Sauter vers: