OhMyDollz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OhMyDollz World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou comment va tu viens dans la chatbox et click sur "connecte" et viens t'amuser bisous
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
histoiredu54

histoiredu54


Date d'inscription : 15/03/2012

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire EmptyJeu 15 Mar - 16:36

Lola et ses gros malheurs

Chapitre 1
Que du bonheur !!!

Salut .Moi je m’appelle Lola Dupont j’ai 15 ans et j’habite à Marseille, je suis née le 31 juillet 1996. Aujourd’hui c’est le premier jour de vacances je suis trop contente. La seule chose qui m’énerve c’est MON FRERE, la terreur! Je ne sais pas comment je vais le supporter .Mais ce qui est bien c’est que cet été on part en Espagne, mon pays d’origine. Je suis trop contente! Je vois déjà nos vacances au soleil .Là bas il y aura ma cousine qui viendra nous rejoindre. Elle a le même age, que moi elle s’appelle Lolita moi je l’appelle lolo et elle, elle m’appelle lolala. C’est mignon non ? Mais je suis quand même triste car on va devoir laisser mon chien s chez les voisins. Il va me manquer beaucoup!! Ma meilleure amie Solène va me manquer aussi. Elle est très gentille avec moi, elle a de bons conseils, heureusement qu’on pourra toujours se parler avec le portable.


Chapitre 2
L’Espagne.

Aujourd’hui c’est le départ pour l’Espagne. L’avion décolle à 21h et atterrit à 22h, je suis hyper contente .En fait j’ai oublié de vous dire, je vais à Madrid, la capitale de l’Espagne. Voila, il est 21h, ma mère, mon père, mon frère et moi montons dans l’avion. Quelques minutes plus tard, l’avion décolle enfin. L’Espagne m’attend et moi j’ai hâte de la voir! Quand je serai là bas, la première chose que je ferai ce sera me mettre en maillot de bain et sauter dans la piscine! Mais malheureusement, il fera déjà nuit. Je serai au paradis avec ma famille, quel bonheur!! Enfin, il est 22h, ça fait 1h qu’on attend et on est enfin arrivé à Madrid. Alors on descend de l’avion et là on voit le soleil se coucher, quel paysage magnifique! Lolita et moi on dort dans la même chambre. Je regarde l’horloge il est 22h30 DEJA !!!!! Alors on se couche. Vivement demain !!!


Chapitre 3
Madrid et ses beautés.

Aujourd’hui un nouveau jour commence pour moi et ma famille, aujourd’hui on va visiter le palais de la Moncloa, il parait que c’est très beau. Il est 10h, nous sommes dans le palais et c’est très beau, il y a des sculptures, des tableaux, en fait tout ce qu’on peut rêver. A 11h30, nous rentrons à l’hôtel et dans l’hôtel il y a un restaurant très chic à l’intérieur, il parait que c’est très beau et que la nourriture est bonne. Moi j’ai pris comme Lolita des pâtes avec du parmesan et le reste de ma famille a pris une pizza, mon frère n’a mangé que la moitié quel gâchis ! Il est 13h, mon père paye l’adition et nous rentrons à l’hôtel. Arrivés à l’hôtel ma mère regarde le guide touristique et voit un lieu très sympa, c’est la Barrio de la Malasana. Il est 2h, nous allons donc à la Barrio de la Malasana, arrivés là bas je dit << Ouah !!! C’est magnifique !!! >>. Et comme ma cousine et moi on est comme des jumelles, on a dit ça toutes les 2 et en même temps en plus !! On est vraiment des jumelles !!

Chapitre 4
Le drame !!
Le lendemain matin, Lolita et moi on va à la piscine pendant qu’on marche Lolita est en train de se rendre compte qu’elle n’a pas pris sa serviette, alors on retourne à l’hôtel, on prend sa serviette, et on repart et dans les escaliers qu’est-ce qui arrive ? PAM, Lolita tombe sur la tête, sur l’épaule, sur le dos. Arrivée en bas des escaliers, je descends à toute vitesse la voir, elle est inconsciente, mais quel malheur !! Evidement, ma famille a tout entendu ils sortent vite de leurs chambres, et ils descendent les escaliers, moi je suis en pleurs évidemment, ma mère me demande d’appeler les pompiers le plus vite possible alors j’y vais. Arrivée près du téléphone je me pose la question << est-ce qu’il faut que je prévienne tata oui ou non ? >>. C’est une question très dure pour moi car mon tonton est mort il y a 2 ans et si Lolita meurt elle sera toute seule. J’ai commencé à appeler les pompiers et après je suis allée prévenir le concierge de l’hôtel et en fin de compte je n’ai pas appelé tata sinon elle se serait suicidée.

Chapitre 5
Ouf !!!
Les pompiers sont arrivés et ils emmènent lolo à l’hôpital. Sur le coup j’ai eu mal au cœur, alors les pompiers m’on dit de venir avec eux dans le camion, j’ai regardé ma mère et elle ma fait oui de la tête alors je suis montée avec eux. Arrivés à l’hôpital, on m’a dit d’attendre sur une chaise, je me suis assise et j’ai attendu. Après 30 minutes, ma mère est arrivée avec mon père et mon frère, ils se sont assis à côté de moi. 2h plus tard le médecin (il était espagnol mais il parlait français) sort de la salle et nous annonce que tout va bien, tout le monde est soulagé, il nous dit aussi que un par un nous pouvons aller la voir alors j’y suis allée, je lui ai parlé et puis 10 minutes après j’ai laissé la place aux autres. Et puis ¼ d’heure après on est sortis de l’hôpital avec lolo j’ai appelé tata pour la prévenir de tout, et on est rentrés à l’hôtel. On a vraiment eu de la chance !

Chapitre 6
La révélation !
Aujourd’hui, on va à la piscine et pour de bon cette fois et là Lolita me dit << Oups j’ai oublié ma serviette >>. Et moi, évidemment je lui dit << Ah non !! Tu ne va pas refaire le même coup qu’hier >> et Lolita qui s’en fout complètement dit << T’inquiète, un accident n’arrive jamais 2 fois >>. Alors on est remontées dans la chambre, et là c’est à moi que le malheur arrive, je regarde dans la valise et comme je suis très curieuse je vois une enveloppe et je ne peux m’empêcher de l’ouvrir et de la lire alors je la lis et puis dessus il y a écrit :

Chers Mme/M Dupont
J’aimerais tellement voir ma fille
Depuis le jour où elle est partie
Je ne pense qu’a ça
Rendez-vous à Madrid
Devant le restaurant Paëlla Party
Le dimanche 29 juillet
A 12h
A bientôt
Cordialement
Mme DA SILVA Maria
Voici mon numéro de téléphone au cas où : 06_89_54_27_83.


Je montre la lettre à Lolita, elle est terrifiée comme moi. J’hésite un instant et je sors mon portable je tape le numéro de téléphone de ma vraie mère et elle dit << Allo ?>>. Je bafouille, je ne sais pas quoi dire, alors je raccroche et je dis à Lolita de venir avec moi. On descend les escaliers et en bas mes faux parents m’attendent. Il est 12h, on est le 29 juillet et demain j’ai 16 ans. Ils m’annoncent qu’on va aller manger dans un restaurant, Lolita et moi on était déjà au courant bien sur alors on est montées dans la voiture.

Chapitre 7
La rencontre.
Arrivés au restaurant, j’ai vue une dame assise à une table toute seule, je savais que c’était ma vraie mère alors avant qu’on y aille, j’ai dit à mes 2 mères << Je vous déteste >>. Je suis partie en courant et je me suis mit dans un coin de la rue, Lolita ma rejoint. Quand je pense que ce n’est pas ma vraie cousine. Je lui ai demander si elle était au courant de tout, elle ma dit non, heureusement sinon je ne lui parlerai plus. Mes parents sont arrivés et il m’on expliquer qui m’avait déjà dit que je mettais fait adopter et que je leurs avait plus parlait pendant 1 semaine. Alors je suis rentrée dans le restaurant et j’ai demandé a ma fausse famille de partir et de me laisser seule à seule avec ma mère. Je lui ai racontez ma vie, elle ma raconter sa vie et puis 1h30 plus tard elle devait repartir, alors j’était triste. Elle ma dit quelle reviendrai demain, pour me parler d’autres chose.

Chapitre 8
Découverte avec sa mère.
Ce matin, ma mère et moi, nous allons au parc aquatique de Madrid. Là bas c’est trop cool il y a une piscine, des toboggans… On va bien s’amuser surtout que c’est la première fois que je fais quelque chose avec ma mère ! La on est entrain de faire du toboggans avec une petite fille toute mignonne, elle s’appelle Mina et elle a 5 ans, mais le problème c’est son frère, il n’arrête pas de l’embêté, moi je sais ce que ça fais d’avoir un frère, alors je la protège. Après les toboggans on fait… LA PISCINE. Youpi ! Mina est venue avec nous, évidemment, sa mère est très gentille avec elle, même quelle lui a acheter 3 glaces. Ah non attendez, elle nous a acheter des glaces pour nous 3 elle, est vraiment trop gentille. . Je n’oublierai jamais Mina et sa maman !!

Chapitre 9
Quoi !!!
Cet après midi, ma mère va me dire quelque chose d’important, alors je m’assois à côté d’elle avec peur d’entendre une mauvaise nouvelle, elle bafouille, c’est si grave que ça ? Elle commence à parler << Bon voila, ton père ma quitté a ta naissance car il ne voulait pas d’enfants, et moi quand je t’ai eu j’avais 17 ans, je ne pouvais pas te garder toute seule surtout que mes parents m’avait jeter à la porte j’ai du dormir chez une amie et puis le 31 juillet 1996, j’ai accouché c’était difficile de se séparer de toi voila pourquoi tu a était adopté. >> Je reste bouge bée je ne sais pas quoi dire et puis 2 minutes après je dit << et … et tu…tu avait quel…que…chose d’au…autres a me dire ? >> Elle me répond << Oui >> Oh non, je n’ai pas envie de savoir quelque chose d’autres sur moi qui m’énerve mais je l’écoute quand même. Elle me dit << Voila, 5 ans après ta naissance je me suis mariée et j’ai eu une fille, elle s’appelle Magdalena, c’est donc ta belle sœur. >> << Quoi, depuis le temps que je rêve d’avoirs une sœur !! Elle a quel age ? >> << 11 ans et elle est là a Madrid car on habite ici je vais te la présenter >> Après que Magdalena et moi on se soit parlé elles sont parties, et je suis rentré a l’hôtel.

Chapitre 10
La belle vie !
Je me lève, je m’habille, je me brosse les dents, je me coiffe et je descend les escaliers pour aller prendre mon petit déjeuner et en bas des escaliers il y a tout le monde ma fausse mère, mon faux père, mon faux frère, Lolita, ma belle-sœur et ma mère, ils sont la pour me fêter joyeux anniversaire, et la j’entends :

Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire Lola

Joyeux anniversaire !!!!!



Maintenant, je n’ai plus faim, mais ce n’est pas grave parce que c’est aujourd’hui qu’on doit rentrer à la maison et je dois dire au revoir à ma mère. En fait, il y a un planning pendant les vacances je reste avec ma mère et ma sœur et le reste du temps je reste avec ma famille adoptive. Je suis contente tout est arrangé. Ah oui, j’ai oublié de vous dire si je n’ai pas vu mon beau-père, c’est parce qu’il était en voyage d’affaire. Et voila, tout est beau et arrangé dans ma vie, la belle vie quoi. Vivement les vacances prochaines

FIN


Lola et ses gros malheurs 2

Chapitre 1 ☺️
L'école avant tout.
De retour à l’école, je vois Solène, ma meilleure amie, on se raconte nos vacances, je lui dis que j’ai était adoptée et comme moi et Lolita, elle a était bouleversé. C’est évident, d’être adoptée sa prend beaucoup de place dans la vie. Solène ma trop manqué et maintenant c’est Lolita qui me manque. Messie ma pire ennemi, est là, elle m’énerve tellement que j’ai envie de la tuer, elle prétend que le lycée est à elle. Les vacances c’est fini, et ma mère me manque aussi. Sa sonne, Solène, Messie et moi on est dans le même cour : le cour d’histoire. Quelle horreur je déteste l’histoire et en plus, il y a Messie. Je pense que je vais passer une très mauvaise matinée ! Quel malheur ! Mais bon il faut si faire, je vais la supporter toute l’année. La vie, c’est que des malheurs.


Exclamation ---------------------------------- Exclamation

Je met que sa comme chapitre pour l'instant car pour que je mette le chapitre 1 de lola et ses gros malheurs 2 il me faut 140 lectrices Very Happy


Dernière édition par histoiredu54 le Dim 29 Avr - 10:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-chamallows-x
Admin
Admin
x-chamallows-x


Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Dans ma chambre !

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyVen 16 Mar - 19:36

Admine a écrit:
Mais ta faiit quoi fallait pas rolalalal!!
de quoi fallait pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=x-chamallows-x
Admine
Admin
Admin
Admine


Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi dans mon lit

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptySam 17 Mar - 8:36

x-chamallows-x il ne fallait pas suprimer ce topic et de le deplacer dans blable!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my---dollz.forumgratuit.org
x-chamallows-x
Admin
Admin
x-chamallows-x


Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Dans ma chambre !

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyDim 18 Mar - 21:55

Ah désoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=x-chamallows-x
Admine
Admin
Admin
Admine


Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi dans mon lit

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyLun 19 Mar - 16:11

hate de voir les autre chapitre
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my---dollz.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'adolescentes normales ou pas....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMyDollz World  :: Coin détente :: les histoires de histoiredu54-
Sauter vers: