OhMyDollz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OhMyDollz World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou comment va tu viens dans la chatbox et click sur "connecte" et viens t'amuser bisous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire d'adolescentes normales ou pas....

Aller en bas 
AuteurMessage
mimy4562
Invité




Histoire d'adolescentes normales ou pas.... Empty
MessageSujet: Histoire d'adolescentes normales ou pas....   Histoire d'adolescentes normales ou pas.... EmptyLun 16 Avr - 13:13


Sachez que le vol d'oeuvres d'autres personnes est puni par la loie, je n'hésiterais pas à appeler la police si mon histoire est copiée est-ce clair?



Présentation:

Laura:Histoire d'adolescentes normales ou pas.... Nouveau-personnage-du-chapitre-2-411558

June: Histoire d'adolescentes normales ou pas.... Avril-lavigne

Katerina: Histoire d'adolescentes normales ou pas.... -a-tourne-pour-Shy-m-1617



L’aventure



Phase suspense: Laura,Katerina et June sont 3 Lycéennes normales enfin…à preuve du contraire…
_________________________________________________________
Résumé: Laura , Katerina et June sont des Lycéennes accomplies, la panoplie de matériels d’école et la demi tonne de livres qui encombrent leur appartement le prouve amplement! Elles avaient tout de normal avant ce jour fatidique où elles acquirent des pouvoirs insoupçonnés . Malheureusement pour elles, lors d’un incendie, leurs pouvoir se révèlent d’eux même au journalistes, sous l’œil de la caméra…..


________________________________________________________


Présentation


June, chercha longuement les clefs dans son sac en toile noir , puis en sortit, un sourire aux lèvres, l’air triomphant, des clefs pendant à côté d’un ours en peluche . Elle enfonça une des clefs dans la serrure puis tourna la poignée. La porte s’ouvrit en grinçant.

-Ouh! Fit Katerina qui se tenait quelques secondes avant à sa gauche, en s’affalant sur l’unique canapé … Si ça ce n’est pas une journée chargée , je m’appelle Jean-Pierre !

June, redétailla l’appartement, comme à son habitude , son esprit pratique et observateur faisait ça machinalement . Les murs étaient toujours d’un bleu pâle, le tableau de Picasso toujours accroché au mur, La cuisine toujours impeccable grâce à Laura qui adorait cuisiner, l’odeur de pain frais qui flottait tout le temps dans cet appartement. L‘appartement était sublime et bien rangé , certainement à cause de Katerina qui savait mettre de l‘ordre dans tout, bonne au Lycée, il n‘y avait pas mieux qu‘elle pour réviser un contrôle, après, tu étais sûr de le réussir. Mais pas le temps de divaguer , son estomac la rappelait à l’ordre. Elle avait faim. Laura croisa son regard et comprit très vite. Elle sortit un gâteau tout frais du matin , et à elles trois elles se mirent à l’engloutir. Il fallait dire que ce midi là, il y avait eu choux-fleurs et Colin . Beurk! Bien sûr , June, avait prévu quelque chose pour manger en plus de ce repas horrible mais un certain, Léo, lui avait volé son petit plus…Et Laura s’était chargée de lui coller une gifle. Spectacle, hilarant devant la tête qu’il faisait visiblement surpris qu’une fille « ose » le gifler . Katerina, elle s’était chargée de le battre dans la matière où il excellait . Il fallait dire que les filles étaient les meilleures amies du monde, raison pour laquelle , elles avaient décidé de partager l’appartement. Laura et sa chevelure acajou descendant en cascade jusqu’à sa taille , ses yeux bleu limpide et sa petite tâche de naissance en forme de croissant de lune sur son épaule gauche avait une beauté chaleureuse et son sourire qui réchauffait les coeurs en 1 seconde. Laura était courageuse, amicale , loyale avec beaucoup d’humour et plus têtue qu’un troupeau de mules . Toute fine , elle avait 17 ans et était la plus jeune. Katerina et sa beauté mystérieuse qui se caractérisait par ses yeux d’une noirceur profonde et ses cheveux caramel prenant des reflets au soleil qui formaient des boucles harmonieuses. Elle avait 18 ans , était mince et portait d’élégantes lunettes. Elle brillait par son intelligence, elle adorait lire et s’informer, elle était gentille , réfléchis , courageuse et loyale. June, elle était petite et mince. Elle donne toujours l’impression de rêver, penser ou réfléchir . Elle était blonde avec des yeux dorés, magnifiques. Elle avait 18 ans. Elle était pensive, à l’écoute, elle analysait tout et stoquait dans sa tête tout et n’importe quoi, courageuse loyale et très réfléchis avec son esprit vif, elle ne peux se passer de ses amies. Il n’était que 18h et June et Katerina firent leurs devoirs , Laura décida de zapper, son niveau au Lycée est plus « médiocre » que « correct » . Elle passa donc 1 h devant la télé et 15 min sur ces devoirs. Après, elle fit à manger , des pâtes à la bolognaise surmontées de boulettes de viandes. Les filles se régalèrent.


Le détour qui a tout changé

Le soleil pointait à l’horizon, le chant des oiseaux emplissait l’espace. Dans une pièce , trois lits trônaient sur le vaste plancher. Des silhouettes, endormies, se faisaient deviner sous de grosses couvertures. La sonnerie, brusque , du réveil dû les prendre au dépourvus car les trois silhouette sursautèrent dans un bel ensemble. L’heure était venue de se lever et d’aller au Lycée. La première pensée de Katerina fut:

-Chouette!
La première penser de Laura fut:

-Aujourd’hui je sèche les cours! En sachant bien, que Katerina allait l’en empêcher.

La première penser de June fut pour les oiseaux et leur chant mélodieux:

-C’est merveilleux!

Bien malgré elle, Laura ce leva et alla faire sa toilette, les filles passèrent après . Elles se disputèrent, la seule glace de la maison, pour se coiffer .Une fois les cheveux coiffés, le visage légèrement maquillé, elles partir pour le Lycée. Laura bien décidé à ne pas aller en cours, rendue au croisement qui menait soi à la Forêt, soi au le Lycée , elle faussa compagnie à ses amies et prit le chemin de la Forêt . Après avoir fait trois pas, seule, avec Kat (son surnom) . Elle se retourna, et lui donna un coup de coude , elle fit volte-face . Une question s’échappa de ses lèvres:

-Mais où est Laura?

Katerina, observa, les traces, récentes, de pas .

-Elle est partie par là! Conclut-elle au bout de 10 secondes. Les deux filles, s’élancèrent à la recherche de leur amie. Elles la rattrapèrent rapidement, elle se trouvait devant une très grande ouverture , creusée dans la pierre.

-Laura! S’exclama Katerina

….Tu nous as fait peur!

Mais Laura n’écoutait pas, elle fit quelques pas et fit remarquer.

-Regardez, les parois, elles semblent habitées d’une vie propre… Les filles à leur tour hypnotisée par le spectacle . S’approchèrent silencieusement de la paroi . En même temps , elles posèrent leurs mains sur celle-ci ….Ce qui cella leurs destins… Elles s’évanouirent.



Réveil douloureux
La tête leur tournait et le sol semblait instable . Katerina laissa échapper un juron. Et se releva tant bien que mal en s’aidant de la paroi vibrante « bizarre » se dit-elle intérieurement. Elle se sentait comme une personne qui avait but 5 verres de liqueur d’affiler et qui avait fait la bringue toute la nuit. Elle avait des sueurs froides. Cependant elle mit ça sur le compte du chamboulement qu’avait causé l’évanouissement. Elle secoua légèrement les filles . Sentant que son petit déjeuner ne voulait pas rester dans son ventre , elle courut jusqu’à un arbre et dit le sentant remonter :

-Oh non…La suite fut étouffée par des glouglurps pas très élégants. Kat trouvait ça étrange, par sécurité , elle envisagea d’aller à l’hôpital pour voir si elle n’avait pas une commotion cérébral . Quelques minutes après toutes trois étaient réveillées plus ou moins en forme …Mais réveillées! Elles rentrèrent à la « maison » bizarrement fatiguées , Laura qui ne vivait que pour cuisiner (enfin presque) commanda une pizza (oui vous ça vous étonne pas mais là on parle bien de Laura , la manique du ventre plat l’adepte de la nourriture saine et la fille la plus maniaque sur la cuisine fait maison ou appartement ). Katerina n’avait même pas la force de réviser ses cours ! Oui oui! Nous parlons bien de la fille qui à refuser 3 fois de sauter une classe juste pour rester avec ses amies , toujours la même fille qui était aller au collège un jour férié et qui même avec 39 de fièvre un rhum et une otite était allée au Lycée. Bref ça n’allait pas fort les filles avait un mal de tête insupportable . June, Laura et Katerina allèrent se coucher à 18h la tête pleine de question: « Pourquoi j’ai aussi mal à la tête?Quelle maladie pourrais-je avoir même si le medcin est négatif?…



Oup’s Boulette!

Le soleil éclairait 3 jeunes filles endormient , la lune avait disparut laissant place à un beau soleil de printemps, un sourire se dessina tour à tour sur les lèvres de ces trois adolescentes . Le mal de tête omniprésent n’était plus là laissant aux filles la liberté de réfléchir sans souffrir le martyre . Vite fait elles enfilèrent des robes de printemps tendances rétro et prirent leurs sacs de cours après s’être coiffées et repus avec un petit déjeuner digne de ce nom des gaufres et des crêpes inondées de nutella pour le plus grand plaisir de ces Dames. Ce jour là était le jour du concours des Lycées retransmit à la télé dans tous les pays de l’Europe , car les meilleurs Lycée d’étudiant spécialiser en Lecture et écriture dont le Lycée « Joachin du Bellay » auquel appartenait Laura, Katerina et June avait été sélectionner pour participer à la clef 18 000 euros . Ce « concours » consistait à que les meilleurs élèves (50 ) de tous les Lycéens sélectionnés devaient écrire une histoire de 40 pages minimum et la meilleure histoire serait publiée et le Lycée auquel appartenait l’élève recevrait les fameux 18 000 euros! Bref c’était un jour spécial et qui dit jour spécial dit….Pas de cours normaux! Laura était aux anges tu m’étonnes , Laura adorait quand il n’y avait pas les cours quotidiens en même temps qui n’aime pas quand les cours sont dérangés? Revenons à nos moutons ou….à nos filles dans ce cas précis…Elles partirent en direction du Lycée leurs visages illuminer d’un sourire. Il faisait chaud mais pas trop , elles n’avaient donc pas de vestes . Arriver au Lycée comme d’habitude elles dirent bonjour à leurs amies jusque là tout était normal…Le concours devait débuter , le matin et comme il n’y avait que Katerina de sélectionnée . Elles durent à grands regrets la laisser pour aller…En récrée tout le matin , Gabrielle leur ennemie jurer, une grand blonde, mince, bête et prétentieuse « la plus populaire » et la plus bête disaient-elles, vint les voir les narguant.

-Salut les filles , alors on a pas été sélectionnée? Ne vous en faites pas, peut-être un jour vous ferez quelque chose dans la vie… Dit-elle un grand sourire moqueur aux lèvres.

-Tu sais Gaelle… Répondit Laura faisant exprès d’écorcher son prénom.

-Je m’appelle Gabrielle, l’idiote…

-Tu vois j’avais même oublier ton nom tellement tu es insignifiante… Nous , on sait , au moins, qu’on fera quelque chose d’utilevdans notre vie, hein, hein, pas inutile comme toi…

Sur ce Gabrielle partit fâchée , et les filles se tapèrent dans les mains signe de « victoire » . Cependant, la matinée se passa plutôt bien elles parlèrent de Katerina et de Gabrielle .A 12h05 Katerina sortit de sa classe toute contente d’elle et la pause du midi commença ils avaient tous 1h ou 2 pour certains .


L’arrivée des Journalistes




Les journalistes arrivèrent pour poser des questions aux participants et pourquoi pas faire quelques articles dans les magasines les plus en vue . Katerina eut le droit à une interview filmée, on la pris à part mais les filles allèrent derrière elle pour l’attendre et là commença l’interview avec une journaliste nommée Olivia Jonkins.

-Alors , Katerina, hum c’est bien ton nom? Olivia n’attendit même pas sa réponse ….

Alors comme ça tu as été sélectionner ? Et que penses-tu de ce concours et à quoi aboutira-t-il si tu gagnes?

Et là une scène, non-loin, stupéfia la journaliste et le caméraman, qui gardait un œil sur les filles derrière…Laura disparut en un flash éblouissant . Ce fut la panique, June tâta le vide voir si elle était …invisible n’importe quoi! Katerina posa pleins de questions sur Laura qu’est-ce qui s’était passé tandis que le cameraman et la journaliste envoyaient la vidéo à toutes les chaînes d’infos, croyant à de la magie…Mais la magie n’existe pas non?… Et là Laura réapparut le teint un peu verdâtre.

-Laura! Le cri de soulagement de June retentit dans toute la rue où ils étaient pour être à l’abris des regards et des autres participants.

-Le….le feu….Le feu….murmura Laura en tremblant , le cameraman la filmait pendant que la journaliste rejoignait le Lycée amenant un cassette aux autres journalistes…

-Le feu…le feu partout….faut les sauver… continua Laura.

-Quoi?! Cria presque Katerina, qui ne comprenait rien…Laura respira un bon coup et reprit la situation en mains.

-Je …je crois qu’il va y avoir un incendie dans le Lycée…Il faut sauver les..les gens. ..Son tremblement la reprit .

Katerina se posait toutes sortes de question « Est-ce qu’elle délire » , « comment pourrait-elle le savoir » est-ce que ça a un rapport avec le mur vibrant ». Elle ne savait pas à quel point elle avait raison donc elle aussi sera touchée…
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'adolescentes normales ou pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMyDollz World  :: Coin détente :: les histoires de histoiredu54-
Sauter vers: